Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
13 mai 2008

La pub-pollution immobilière, encore ?

Allez ! Encore une pub-pollution immobilière dans ma gentille boîte aux lettres de ma gentille maison !
logo_century21Après ARCADIM et Virgine Lejeune Immobilier l'autre fois (souviens-toi, lecteur fidèle, quelqu'un m'avait agressé suite à mon billet), c'est à Century21 de s'y mettre ! Très précisément Lagaise Immobilier, Agence de Lomme Lambersart...
Le papier à entête que je viens de retirer de la boîte aux lettres dit ceci en gros caractères :

Nous savons mettre en valeur votre maison !

Suit l'image d'un maison de rêve (?) sur un plateau soutenu par une main... Puis :

Votre objectif est de vendre vite et bien. C'est évidemment une question de prix, mais aussi une affaire de présentation. Votre conseiller CENTURY 21 vous dira tout ce qu'il faut savoir avant de mettre votre maison en vente. Il mettra à votre service toute la puissance et les ressources du Réseau CENTURY 21 . Contactez nous dès maintenant :

Pascal CORBEEL.
Votre conseiller immobilier
Tél : 03 20 09 10 01

En pied de page des coordonnées (dont l'url du site de l'agence éditrice 'http://www.century21lagaiseimmobilier.com/' - url qui ne fonctionne pas ! ça fait bien bidon tout ça !)...

Bon !
D'abord, je ne veux pas vendre ma maison !
Ensuite, je n'ai rien demandé !

Je prie donc Monsieur Corbeel de ne pas glisser sa paperasse dans les boîtes aux lettres sur lesquelles figure la mention NO PUB ! Ne pas tenir compte de cette mention constitue un acte caractérisé de viol de l'intimité des foyers.
Je le redis : pour moi, le "conseiller immobilier" fait un "métier" à la limite de l'honnêteté - limite que seul l'acharnement libéral et capitaliste à faire du fric de tout (y compris du vent) réussit à effacer sournoisement. Si, en outre, il vient nous polluer quand on ne lui demande rien... !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 381
Publicité