Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
8 mars 2024

La communauté documentaliste franco-belge perd un ami

"Triste nouvelle". C'est le titre du message que m'a adressé l'ami Guy Delsaut, Vice Président ABD-BVD. Ce message m'informe du décès de notre confrère Philippe Laurent. Il s'est éteint, ce lundi 4 mars 2024, à l'âge de 79 ans. Il avait quitté le conseil d'administration de l'ABD-BVD, il y a 2 ans après 41 ans au service de notre association.
Délégué régional ADBS des Hauts-de-France, j'avais eu maintes occasions de le rencontrer voire de le côtoyer au gré des projets communs. J'ai, dès la première rencontre, pu apprécier son intelligence, son humour et la pétillance de son regard - ce qui ne s'est jamais démenti. Son dévouement, actif et réfléchi, à la cause documentaliste était pour moi un modèle...
J'adresse, à l'association sœur de l'ADBS qu'est l'ABD-BVD ainsi qu'à la famille de Philippe, mes plus chaleureuses condoléances.
Bruno Richardot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 383
Publicité