Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
21 avril 2010

encore l'infopollution immobilière !

SERGICÇa y est ! Le printemps arrive et les allergies avec ! Allergie à l'infopollution disséminée par les agences immobilières ! Ce coup-ci c'est le SERGIC - qui, me semble-t-il, ne s'était pas encore rendu coupable de souiller ma boîte aux lettres récalcitrante.

Car elle est franche, elle, ma boîte aux lettres ! Elle met sous le nez du manant l'indication de sa volonté de n'être approchée que du facteur patenté.

Reste que, si le manant ne sait pas lire, l'indication est sans effet !

Mais, je pose la question : quelqu'un qui ne sait pas lire est-il honnêtement capable de négocier une transaction immobilière ?

En fait, c'est de deux choses l'une :

  • soit l'agent immobilier fait semblant de ne pas savoir lire et alors il est malhonnête de faire semblant,

  • soit il sait lire et il est  alors malhonnête de violer l'intimité de ma boîte aux lettres...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'en déduis que l'agent immobilier est de toute façon malhonnête !

Une raison pour qu'il attende, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais, mon cher Monsieur, il y a un STOP PUB !<br /> <br /> C'est même pour cette raison que j'évoque la possibilité d'une incompétence à lire, bien que mon STOP PUB, qui vient du Ministère, comporte une image explicite...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je suis navré que vous ayez une si mauvaise opinion des agents immobiliers. N'en tirez pas trop vite de généralités s'il vous plait.<br /> Vous savez que si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité dans votre boite aux lettres, il vous suffit d'y apposer un STOP PUB pour ne plus être "pollué" par les offres commerciales...<br /> Cordialement vôtre.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 384
Publicité