"De quoi devenir parano d'la pub !" bis repetita
Ce 6 octobre, je retrouve dans la boîte aux lettres de ma maison, un carton grand luxe, genre 300gr. plastifié, avec l'indication "la clef de votre foyer"... C'est exactement le même carton que celui que j'avais reçu de la même façon le 9 juin dernier. Ce qui m'avais incité à poster le message suivant :
De quoi devenir parano d'la pub !
Et voilà ! Encore aujourd'hui ! Aujourd'hui encore ! Éric, celui d'hier que je ne connais pas, va encore dire que je "psychopathise du web", mais tant pis !
Après ARCADIM, Virgine Lejeune Immobilier, Century21 et Orpi, c'est à Immoclef (l'agence lommoise) de venir, sans qu'on lui ait rien demandé, polluer ma boîte aux lettres !
Mais qu'est-ce que je leur ai fait ?
Ce harcellement
est digne des campagnes d'info-pollution de l'UMP quand le Roi
d'Maubeuge n'était pas encore roi mais ne pensait qu'à le devenir... En
clair, ça veut dire que les cartons et tracts divers des Immoclef et autres Orpi vont directement à la poubelle, sans être lus, de même que les pourriels de l'UMP en septembre 2005
ou encore les spams qui me proposent des médicaments ou des trucs pour
surdimensionner mon pénis ou qui me communiquent des url pour mater du
sexhardcore.
Il y a deux grandes différences entre les pourriels de l'UMP et les messages des vendeurs de Viagra ou de promoteurs de sites pornographiques d'une part et, d'autre part, ce que les agences immobilières locales déposent dans ma boîte aux lettres, c'est que :
les premiers sont écologiquement plus nets que les seconds !
je dispose de signal-spam pour dénoncer les premiers, juste de mon tout petit blog de rien du tout pour signaler les seconds...
Au secours ! Je crois que je vais finir par détester les vendeurs d'immeubles !