Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
10 février 2013

Purcell : Blow up the trumpet in Sion (Z010)

Un nouveau chef d'œuvre bientôt au répertoire de Coeli et Terra (La Chapelle des Flandres).

Ici chanté sous la direction du gantois Philippe Herreweghe par Tessa Bonner, soprano, Patrizia Kwella, soprano, Kai Wessel, alto, Steve Dugardin, countreténor, Paul Agnew, ténor, William Kendall, tenor et Peter Kooy, basse (janvier 1993).

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ! J'ai cédé devant l'agressivité caractérisée de Markfromireland (je ne vous inflige pas son message) : j'ai retiré le "hotlink". Tant pis !
Répondre
B
Vraiment désolé Markfromireland,<br /> <br /> Je ne pensais pas à mal, comme on dit !<br /> <br /> Le modèle YouTube ou DailyMotion qui incite au repiquage nous fait perdre le sens de la propriété ;-(<br /> <br /> Ceci-dit et si j'ai bien compris, avec mon hotlink, j'augmente le trafic sur votre site. Et docn sa "valeur", du moins économique. À moins que le modèle économique du Web nous fasse vraiment perdre le sens de la propriété ;-( ;-(<br /> <br /> Mais foin de l'économie et de la pensée unique de la propriété, nous sommes entre amoureux de la musique, non ? Et là c'est le partage qui prime sur tout le reste, non ? Si vous faîtes du hotlink sur le site de mon association de musique (lachapelledesflandres.fr), je crois bien que j'en serai le plus heureux des webmestres et mes petits copains les plus heureux des musiciens...<br /> <br /> Bon, résumons : si vous y tenez vraiment, je suprime le lien direct vers le mp3 ; sinon, on reste bons amis. À vous de me dire, ici.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Je suis en colère parce que vous volez bande passante de mon serveur. Il est extrêmement malhonnête de hotlink aux ressources des autres. Il vole la bande passante que vous n'avez pas payé. Il ralentit mon site pour les visiteurs légitimes. Si vous souhaitez mettre un lien vers mon contenu qui est très bien. Hotlinking est cependant l'acte d'un parasite.<br /> <br /> <br /> <br /> markfromireland
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 381
Publicité