Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
11 janvier 2012

Le Figaro fait rire ;-(

lefigaro_coverLe journal de DassoSarko tire à la mitrailleuse lourde dès qu'il le peut sur le camp socialiste. Ils ont tellement peur de perdre le royal pouvoir que tout est bon !

En fait c'est une véritable batterie de roquet(te)s qui pointe le camp socialiste que le roi d'Maubeuge a installé dans son camp. Tous les sinistres sont invités à faire feu dès que ça bouge dans le camp d'en face. À se demander s'ils font vraiment leur boulot de sinistres. Je ne cite pas de sinistre en particulier, même si certaines et certains sont impayables de logorrhées baveuses, à croire qu'elles et ils ont la rage.

Le Figaro, lui, fait son boulot. Grosse mitrailleuse, genre canon... La Une d'aujourd'hui est très parlante : ventre droit de Une + édito. Et encore le ventre gauche fait indiscutablement penser à "ce que doit Hollande à Mitterand"... Sauf que là, selon DassoSarko, sauf que dans le cas de Hollande, il y aurait une erreur de casting... Je propose que Le Figaro change de maxime (Beaumarchais en exergue) et inscrive sur sa Une : Sans la liberté de servir, il n'est point d'info de valeur.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 383
Publicité