Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
6 mars 2012

KNOL s'arrête

Google décide d'arrêter KNOL d'ici début mai. Pas assez rentable sans doute...

J'y avais déposé un seul document : mon travail sur la Bataille de Marignan (La Guerre) de Clément Janequin. Histoire de partager le plus largement possible.

Même pas grave !
Ce travail est disponible sur mon site et cité en note dans l'article de Wikipedia sur cette fameuse bataille ! Cité aussi par des profs de musique de collège, comme ce collège Malraux. Il a même été repris quasi tel que par d'autres, par exemple par Laurent Patenotte.
Pas grave donc ! Le réseautage fait son oeuvre et rien ne se perd plus.

Du coup, la question de l'édition pdf de la partition étant réglé, j'ai fait un petit sondage côté mp4 (youtube) - ce qui donne ce petit comparatif d'interprétations :

  1. Les King's Singers
  2. Ensemble Clément Janequin
  3. Ensemble A sei Voci
  4. CosaNostra - Directora: Josefina Severino - Colombia
  5. Taken from the 2008 BBC Prom concert in the Royal Albert Hall London
  6. Lord's Singers
  7. Romeo & Julia Körens föreställning av Macbeth
  8. Ensemble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 384
Publicité