Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
16 février 2012

la vérité si j'mens

lesechos-coverFaut quand même qu'il soit gonflé le mec !

Je ne sais si la Vème a connu plus bonimenteur et voilà-ti pas qu'il nous la fait "en vérité, mes frères...".
On se croirait dans une église catholique romaine (l'Église de la bonne civilisation la vraie), à l'heure de la Lecture ou à celle du prêche... Sauf que là c'est plutôt "en vérité, mes couillons..."
Bref la rhétorique du mensonge continue son bonhomme de chemin.

Quoi qu'il en soit, mes frères, le principal, c'est que copain Bouygues ait fait 36% des parts de marché grâce au chanoine ce mercredi soir.
Pour un non-événement, c'est quasi un miracle...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 381
Publicité