Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
21 décembre 2007

Vers l'abolition des privilèges ?

surprisejauneJean-Paul Bolufer, contraint à la démission suite aux révélations sur son mini-loyer, demande la publication de la liste des personnes bénéficiant des mêmes avantages que lui, écrit Le Figaro.
Enfin un privilégié qui dénonce haut et fort les privilèges !
Il paraît qu'ils sont quelque 300.000 foyers ainsi privilégiés (définition du privilégié : riche
qui mange le pain des pauvres).
La nuit du 4 août ne fut qu'un coup d'essai qui reste à transformer ?
Encore une fois, merci au Canard enchaîné...
canard

Bon d'accord, il y a encore pas mal de boulot.
Dernier exemple en date : le lycée français de Londres "pousse les murs" pour Louis Sarkozy, le fiston. Louis Sarkozy a, en effet, été inscrit au Lycée français de Londres alors que les listes d'attente étaient closes depuis longtemps... C'est bien un petit scandale qui se déroule en ce moment au Lycée français de Londres, depuis que l'établissement a permis à Louis Sarkozy, le cadet des Sarkozy deuxième génération, d'intégrer cette prestigieuse école alors que les listes étaient closes depuis longtemps et qu'aucune inscription ne pouvait plus être effectuée depuis plusieurs mois. Au moins le Roi d'Maubeuge met-il sa progéniture à l'abri des méfaits de la loi LRU ! Tout est expliqué ...
Bon d'accord, il y a encore pas mal de boulot, mais, si on s'y met tous à dénoncer les privilèges, petits et grands, la nuit du 4 août connaîtra peut-être enfin son apothéose !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 406
Publicité