Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
3 novembre 2005

Où est le problème ?

lib_J'ai eu le temps de lire Libération version papier et in extenso pour une fois ce jeudi 3 novembre : je suis en villégiature parisienne et, dans le métro, je savoure d'avoir le temps de lire...). Lisant, quelque chose m'a chiffonné : les heurts banlieusards sont en début de journal, avec les commentaires politiques des jeux entre amis de longtemps au sein du gouvernement et de la majorité parlementaire. La Une y est consacrée, puis la totalité des pages 6, 7 et 8.

C'est seulement en arrivant page 18, rubrique Société, que l'on apprend que l'alcoolisme fait des ravages dans la police, avec ce petit article (moins de 350 mots !) intitulé « Ils étaient alcoolisés, comme à chaque fois ». Qui a frappé Nourredine lors de sa garde à vue à Toulouse ? La police des polices enquête...

Où est le problème ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 392
Publicité