mardi 17 janvier

fleurs électives

gerard-longuet-homophobeGérard Longuet, un ancien activiste de droite extrême, compare le candidat socialiste au commandant du Costa Concordia !
De quoi attaquer en diffamation, non ?

On voit au moins que l'Union des Médiocres Populaires comme le Fouquet's donne toujours dans la dentelle. La finesses politique est à son comble. Et dire que le patron de cette Union Médiocre & Populaire comme le Fouquet's clame partout qu'il veut gagner la bataille des idées (enfin, c'est ce que proclame Le Figaro !)... Moi, je trouve qu'il n'a vraiment pas son équipage en main, le petit capitaine. Même pas capitaine de pédalo, celui-là !
En tous cas, ils sont tous sur le pont de la campagne électorale. Au lieu de faire leur boulot de sinistres de la République.


Posté par brich59 à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 14 janvier

Après la Jeanne, Le Maire

6fe68fbc-3e05-11e1-a041-e3aa407a1278Telle Jeanne d'Arc dont le roi d'Maubeuge vient de s'approprier le parrainage, l'agro-sinistre parcours notre beau pays pour entendre la France des silencieux - un silencieux étant un électeur potentiel qui se donne du mal et ne réclame jamais rien, dixit le pelerin nouveau interviewé dans Le Figaro (photo).

Super coup ! Il s'agit bien de reprendre des voix au F-Haine qui revendique très fort (c'est-à-dire en aboyant) le parrainage de la Jeanne. En fait, si on comprend bien l'analyse du mouvement populaire comme le Fouquet's, c'est la France silencieuse qui aurait tendance à voter pour la Marine (?).

La seule incontestable certitude, c'est que faire parler les silencieux est une manie de la droite en général, qu'il s'agisse du F-Haine ou du mouvement populaire comme le Fouquet's. Je l'ai remarqué depuis longtemps.

Moi je dis que les silencieux doivent rester silencieux - surtout si, rompant le silence, ils doivent se mettre à voter pour la Marine ou pour le Fouquet's !

Telle Jeanne d'Arc qui entendait des voix dans le silence de l'horizon guerrier, la droite française entend attend des voix dans le silence de l'horizon accoyerien... Triste France en vérité !


vendredi 13 janvier

avec LOGEHOME il y a un problème ou deux

logehomeLOGEHOME, agence immoblière réseau immobilier dont une agence est sise près de chez moi, pose un voire deux problèmes !

  1. Ils ne savent pas lire dans ce réseau. En effet ils ne reconnaissent même pas la phrase pas de pub ! merci ! inscrite sur les boîtes aux lettres.
  2. Et ils ne sont même pas polis : quand on leur demande juste de ne plus être importuné par leurs publicités non demandées, ils deviennent subitement très déagréables et vous raccrochent au nez - ce qui est assez en contradiction avec le sourire de la dame sur le document  qui a souillé ma boîte aux lettres !

Si donc vous souhaitez investir dans l'immobilier ou vendre votre bien, cherchez un réseau immobilier où on sache lire (c'est quand même mieux quand on doit contractualiser de belles sommes d'argent) et où on soit un minimum poli (c'est quand même mieux pour la relation client).


Posté par brich59 à 15:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

et pendant ce temps, les travailleurs...

lavoixdunord-cover.

Pendant que le sourire à 180° laisse comprendre la joie profonde du roi d'Maubeuge heureux de serrer la poigne du populo, le populo - qui travaille et très souvent se lève tôt etc. - ne pouvait pas se déplacer comme d'habitude pour bosser comme d'habitude...


Paranoïa sécuritaire du souverain vs liberté de travailler des travailleurs.


Un comble dû aux fastes de la ... République !


 

Posté par brich59 à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Union pour la Majoritaire des Pétocheux

neuillysurseineFace au divers droite, ennemi juré du fiston Sarkozy, l'UMP se dégonfle dans le fief du papa Sarkozy : elle ne présentera pas de candidat ! Quand la victoire n'est pas assurée (comme pour les "hommes forts" du régime en place, style Guéant, Fillon, etc.), la clique sarkozienne se débine... Ah les trouillards ! Les pétocheux ! Jack Lang, lui au moins va là où rien n'est déjà gagné ;-)

UMP = Union pour la Majoritaire des Pétocheux, non ?

Baisser le pavillon ! Y a rien à voir ;-)


Posté par brich59 à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 12 janvier

La chose est dite

lilleEn déplacement à Lille, le chef de l'État a nettement pris ses distances avec le président de l'Assemblée qui avait parlé la veille de conséquences «comparables» à celles d'une guerre en cas de défaite de son camp en mai.

Mais c'est trop facile, la chose est dite !
On sait bien que Sarko tient ses troupes en chef suprême. Il doit donc tout assumer !


Posté par brich59 à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Promotion de l'insulte en politique

article_sarkolilleUn quinqua aurait été interpellé à Lille ce jeudi pour insulte adressée au roi d'Maubeuge.

Il a juste parlé rendu audit roi la monnaie de sa pièce. Le roi a-t-il été interpellé pour insulte quand il a proféré "casse-toi pauv'con" ?

Et puis, il y a les baveuses et -veux de la cour du roi...

De l'insulte comme mode rhétorique du discours politique.

Libérez le quinqua lillois !

Et s'il n'écoppe que d'un "rappel à la loi", le Roi doit en écoppé aussi !


Posté par brich59 à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 11 janvier

Le Figaro fait rire ;-(

lefigaro_coverLe journal de DassoSarko tire à la mitrailleuse lourde dès qu'il le peut sur le camp socialiste. Ils ont tellement peur de perdre le royal pouvoir que tout est bon !

En fait c'est une véritable batterie de roquet(te)s qui pointe le camp socialiste que le roi d'Maubeuge a installé dans son camp. Tous les sinistres sont invités à faire feu dès que ça bouge dans le camp d'en face. À se demander s'ils font vraiment leur boulot de sinistres. Je ne cite pas de sinistre en particulier, même si certaines et certains sont impayables de logorrhées baveuses, à croire qu'elles et ils ont la rage.

Le Figaro, lui, fait son boulot. Grosse mitrailleuse, genre canon... La Une d'aujourd'hui est très parlante : ventre droit de Une + édito. Et encore le ventre gauche fait indiscutablement penser à "ce que doit Hollande à Mitterand"... Sauf que là, selon DassoSarko, sauf que dans le cas de Hollande, il y aurait une erreur de casting... Je propose que Le Figaro change de maxime (Beaumarchais en exergue) et inscrive sur sa Une : Sans la liberté de servir, il n'est point d'info de valeur.


 

Posté par brich59 à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Le libéralisme comme entrave ;-)

Lille : la station de métro République sera difficile à emprunter demain : les voies d'accès en seront restreintes.

Sarkozy_gauchePourquoi ? Parce que le Président de la ... République vient à Lille adressé ses voeux à la communauté fonctionnaire !

Comme quoi la paranoïa sécuritaire du roi d'Maubeuge ne connaît que peu de limitation ! Elle va jusqu'à limiter la liberté de déplacements des travailleurs et citoyens... Ce n'est certes pas la première fois : quand il n'était encore que ministre mais je l'appelais déjà Nicolas Collusionis Rex, sa visite priva les petits enfants de moyen de déplacement pour aller à la cantine des écoles de Lambersart...


Posté par brich59 à 08:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 10 janvier

Le Figaro fait rire ;-(

lefigaro_coverCommentaires de comptoir, à la volée :

  • (ventre gauche) le premier sinistre ferait mieux de faire le job pour lequel les Français le rémunère (diriger l'exécutif - dont le chef suprême avait me semble-t-il dit que tous ses membres devaient travailler à leur job sans relâche ?)

  • (édito) la bonne résolution ne devrait pas s'adresser à l'Europe, mais au staff français et à son leader minimo !


Posté par brich59 à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :