header_mailjetLes fêtes de fin d’année auront un goût amer pour les plus démunis. Le chômage progresse, mais les plus aisés continuent à voir leurs revenus augmenter. Face à une crise sociale d'une ampleur jamais connue, les moyens employés pour lutter contre cette situation sont loin d’être à la hauteur.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour alimenter le débat public et aider les acteurs qui combattent la dégradation de la situation, à disposer de moyens d’information de qualité. L'Observatoire des inégalités reste déterminé à alerter l’opinion. Notre prochain grand chantier sera en 2015 l’élaboration du premier rapport sur les inégalités en France.

Organisme indépendant de toute institution publique, parti politique ou syndicat, l’Observatoire des inégalités ne dispose ni de financements de grandes entreprises, ni de publicité. L’essentiel de ses ressources vient de ses propres actions et de donateurs privés.

Ensemble, luttons à armes égales pour plus d’égalité et de justice.



Sans nous, l’Observatoire n’existe pas.
Notre soutien compte
.


 
 

Les dons sont possibles également par chèque à envoyer à : Observatoire des inégalités - 4 allée du Plessis - 37000 Tours.

 
N'hésitez pas à diffuser largement ce message auprès de vos réseaux. Merci d'avance. Vous trouverez nos éléments de communication en suivant ce lien.


Contacts :
02 47 44 63 08
contacts@inegalites.fr