On a eu la "manif pour tous", avec tous les cathorigides, c'est-à-dire finalement assez peu de monde rapporté à la population globale - exemple criant de connerie fascisante et d'abus de langage.
Sur le pavé des beaux quartiers, des enfants voire des nourrissons ont défilé avec leurs parents chéris - exemple criant de manipulation de la jeunesse au profit de la défense des valeurs cathorigides.

LOGOPETITAujourd'hui, les bébés s'y mettent d'eux-mêmes. Si si ! Ils se révoltent et même écrivent au Président de la République ! Ils se sont regroupés sous le label  " Bébés révoltés". Ouah ! Areuh...
Bon d'accord, quand on regarde de près le site créé pour l'occasion (rubrique "mentions légales"), on lit que "Bébés Révoltés et[sic] un mouvement spontané[resic] de parents qui s’opposent à "... et est la propriété du "Mouvement Mondial des Mères France (MMM France) est une association créée en 1993, membre de Make Mothers Matter" - MMMFrance étant logé au 14, avenue René Boylesve dans le 16ème arrondissement de Paris.
Bref : que de pauvres bébés qui s'agitent spontanément !

Vous allez voir qu'ils vont bientôt nous ressortir la majorité silencieuse et autres balivernes manipulatoires et propagandistes !

Pauvres de nous.