Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
2 décembre 2012

Les vidéos de l'ADBS sur Dailymotion : une mine

Je suis en train de revoir mon prochain cours sur la création de thésaurus et me dis que les vidéos des 5à7 de l'ADBS sont vraiment une mine pour les professionnels (en herbe ou confirmés) de l'information et de la documentation...

Les vidéos de adbsfr sur Dailymotion


Pour mon prochain cours, je compte bien faire travailler les étudiants à partir des vidéos consacrées à la norme thésaurale récente : une nouvelle norme pour le thesaurus. Vous savez, cette séance du 15 février 2011 que Loïc ouvre en évoquant l'aspect "désuet" du thésaurus ?

Au fait, chers adhérents de l'ADBS, vous avez vu la création de ce groupe sectoriel intitulé Taxonomie et métadonnées ? On en reparle plus tard...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 368
Publicité