rectoGonflants, ces bachibouzouks analphabètes d'entremetteurs de mes deux !

Savent pas lire ou quoi ? C'est pourtant écrit sur ma porte, juste au-dessus de ma boîte aux lettres : je ne veux pas de pub !

Les mecs de LOGEHOME sont des pollueurs de vie privée. Ma boîte aux lettres, c'est pour les gentilles missives que m'envoient mes amis et le percepteur. C'est tout !

En général, ma demande de no pub est respectée. Sauf par les agences immobilières, comme LOGEHOME aujourd'hui !

En outre, elle a vraiment l'air niais la nana avec sa clé brillante ! versoÀ quoi elle compte m'inviter avec ce sourire imbécile ? Je vous le demande ! Qu'est-ce qu'elle se croit ? Ils sont peut-être tous comme ça chez LOGEHOME, ils ont peut-être tous un sourire imbécile qui cherche à embobiner le client ? Peut-être !

En plus c'est du bidon : c'est même pas elle qu'on aura au bout du fil si on téléphone au numéro porté sur le carton, c'est un certain Jérémy Hoppe. Je ne le connais pas davantage celui-là et n'ai vraiment pas envie de le rencontrer. Il a mis un mot au verso, un mot pas pour moi spécialement, comme quand ce sont mes amis ou le percepteur qui m'écrivent. Lisez plutôt : il ne sait même pas si je suis un mec ou une dame ! C'est vous dire ! Ce Jérémy Hoppe de chez LOGEHOME ferait bien de faire attention parce que la prochaine fois je vais direct remplir sa boîte aux lettres de papiers usagers. On verra s'il trouve ça drôle, le Jérémy Hoppe !

Je suis peut-être un peu dur finalement. Parce qu'il a une excuse et une grosse, le Jérémy Hoppe de chez LOGEHOME : il est agent immobilier.