L’Ensemble Vocal Philippe Caillard  est heureux de vous annoncer son prochain concert :

le samedi 21 janvier à 20h.30
à l’église Notre Dame du Travail
59 rue Vercingétorix, 75014 Paris

Au programme : F. Mendelssohn, Ich harrete des Herrn / M. Haydn, Petite cantate de Noël / Brahms, Requiem.

paris_notre_dame_du_travailL’ensemble vocal est formé de bons chanteurs bons lecteurs (choristes, solistes et chefs de chœur) qui se réunissent un dimanche par mois. Les œuvres sont toujours longuement travaillées pour en donner la meilleure exécution possible. Le Requiem de Brahms est l’une des plus belles compositions du répertoire polyphonique. Les soliste seront : Carole Lavaquerie, Anne-Chantal Carrière, Anne Slovin, Li-chin Huang, sopranos, et Patrice Verdelet, baryton. Le pianiste est Yann Ollivo, professeur au Conservatoire National Supérieur de Paris.

Bien qu’elle n’autorise aucune billetterie, l’église a été choisie pour sa merveilleuse acoustique afin d’offrir au auditeurs une excellente écoute. L’entrée étant donc gratuite, une quête sera faite à la pause et l’ensemble compte sur la générosité du public pour couvrir ses frais divers, malheureusement très importants, en particulier en ce qui concerne la location des salles de répétition.

Nous vous remercions à l’avance de la publicité que vous pourriez faire autour de vous et vous souhaitons une heureuse année 2012.

Les membres de l’Ensemble Vocal