Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
19 avril 2011

Veille, etc.

BFRVigilance mais aussi léger sommeil voire sommeil léger (cf. le "stand by" des appareils électriques)... Prospective mais aussi le jour d'avant aujourd'hui... Recherche d'information, curation... La veille a très pragmatiquement du mal à se distinguer !

Couv_OK_sBéatrice Foenix-Riou, animatrice du secteur Veille de l'ADBS, a la bonne idée de parler de "recherche éveillée". C'est le titre de son blog. C'est également le titre de son tout récent ouvrage "Recherche éveillée sur Internet : mode d'emploi - Outils et méthodes pour explorer le Web (visible, invisible, social, temps réel)", co-édité par Bases Publications et Lavoisier (avril 2011)...

J'ai commandé le bouquin et je m'abonne au blog !

Et je suis inscrit au groipe sectoriel Veille...

La totale quoi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 369
Publicité