mardi 29 septembre

engrenages de la haine

Je lis sur le site de Libé que le jeune UMP Amine porte plainte parce qu'il a été insulté pour avoir défendu Hortefeux et son humour ravageur mais pas du tout, mais alors, pas du tout racisant.

Misère des misères ! m_1254240625
Misère des misérables !

Après les explications alambiquées (et très peu convaincantes) du ministre incriminé fort du soutien de toute la cour qui nous gouverne, voici la juridiciarisation des différends entre citoyens ! Au moins ici il n'y aura pas la dissymétrie qu'on observe dans l'affaire Clearstream. Mais quand même ! On se croirait aux States ! Le roi d'Maubeuge a encore gagné !!!! Pauvres de nous !


Posté par brich59 à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Les dessous d'une cantatrice

InboxMa ami Bogdan l'accordéoniste nous avertit de la nouvelle création de la Cie Mots en musique à la Maison Folie de Moulin, le 2 octobre à 17h30.

Entrée gratuite

C'est au 47/49 rue d’Arras
(Proximité Parc JB Lebas)
[Tél : 03 20 95 08 82 / Fax : 03 20 95 92 00]

Les dessous d'une cantatrice est spectacle tendre et burlesque nous emporte dans une confidence musicale pour voix et accordéon. Au travers de ses émotions les plus intimes, la cantatrice reprend un répertoire d'airs d'opérettes, de chansons réalistes et nous fait vivre ses hystéries, son rock'n'roll et ses drôleries romantiques.

On peut visionner des extraits et ITW du spectacle cliquer ici.


Posté par brich59 à 04:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,