Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
22 septembre 2009

Diplômer l'innovation

Hier, parcourant la (revue de) presse, je lis :

  • L'innovation a désormais son diplôme
    Le dispositif J'innove en Nord-Pas-de-Calais et l'IAE de Lille ouvrent la première formation "diplômante" destinée aux professionnels de l'innovation.
    La Voix du Nord, 20/09/2009

  • Innovation : les aides publiques très prisées en période de crise

    Sur fond de crise, les deniers publics n'ont jamais été aussi prisés par les entreprises pour assurer le bon financement de leurs projets de R&D. Mais start-up, PME et grands groupes ne partent pas à armes égales dans la chasse aux autres aides françaises et européennes. Petits conseils.
    Les Échos
     21/09/2009

Déjà que je ne sens pas très bien quels peuvent être les termes du référentiel métier de l'innovateur ! Mais alors, si, en plus, ça consiste à aller chercher du financement public, je ne trouve pas cela vraiment nouveau ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 379
Publicité