Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
10 septembre 2009

Accès aux ressources (bis repetita)

Un visiteur de BRICH59 m'a contacté via le lien 'Contactez l'auteur'. Voici son message :

Mot de passe fichiers PDF
Étant en train d'élaborer un thésaurus bilingue 'FR/DU), et étant intéressé par les articles sur ce blog, j'aimerais avoir accès aux fichiers pdf qu'il est possible de télécharger. Serait-il possible d'obtenir le/les mots de passe et logins? Merci de votre compréhension.
                                Patrick van WESSEM.


À Patrick comme à Grégoire, je ne peux que redire que tous ces documents ont vocation à accompagner une formation. Ce sont bien des documents pédagogiques. Pour obtenir le mot de passe, il convient donc d'être l'un de mes étudiants ou stagiaires...
Mais qu'ils se rassurent : sortis de leur contexte pédagogique, ces documents ne valent pas une clopinette... ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> je suis une étudiante à l’École des sciences de l'information au Maroc et j'ai un exposé sur l’élaboration et la mise à jour d'un thésaurus s'il vous si vous pouvez me contacter le mot de passe dans plutôt proche possible !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité