Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
29 janvier 2009

infopollution mercantile

Mais quand donc le commerce et la recherche du profit (= spoliation d'autrui) cessera de justifier tout et n'importe quoi !
Ça faisait un bout de temps que les agences immobilières laissaient ma boîte aux lettres en paix.
Mais c'est reparti.
siglaSIGLA Immobilier nous promet "les vrais solutions face à la crise !". On croirait entendre le Roi d'Maubeuge et son major d'homme... Vente,  location, gestion, copropriété, programmes neufs, assurances : ils  font tout chez SIGLA ! À quand le rachat de dettes ? Les responsables du Groupe Pascal Boulanger devraient y songer ! Ceci dit, je trouve que pour une entreprise qui se donne en appellation l'expression Immobilier Propreté, souiller les boîtes aux lettres des gens, ça frise la publicité mensongère ;-)
arcadimEt puis il y a l'éternel et omniprésent ARCADIM, qu'on ne présente plus. Hélas !

Bref, les infopollueurs sont de retour. Ils sont à la manœuvre, pour se faire toujours plus de fric sur le dos des autres. Les agences immobilières, sangsues, vampirisent le monde en lui vendant du vent, de la promesse, profitant du rêve des gens pour leur piquer le maximum de thune...

Et en plus, je crois qu'ils ne savent pas lire, les agents immobiliers : sur ma boîte aux lettres, il y a une étiquette émanant du ministère de l'écologie, et où il est inscrit en toutes lettres très lisibles que je ne souhaite pas de publicité... C'est vrai que, pour voler, il suffit de savoir compter. Non ?

l_abus_de_prospectus


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 379
Publicité