Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
6 septembre 2008

Ça y est, ça recommence !

Ça y est, ça recommence !
Ce coup-ci c'est JBG Immobilier (domicilié à Lille, 33 rue Jean Bart le pirate) qui souille ma boîte aux lettres !
Dans une enveloppe classique, sans rien écrit dessus, même pas mon nom, une feuille 21x29,7 pliée en trois. D'un côté JBG Immobilier prétend avoir vendu une maison pas loin de chez moi. Même qu'il donne l'adresse et met une photo du salon ! La belle maison que ce doit êêêêtre !!!!!
De l'autre côté, baratin où on apprend que ce JBG Immobilier, pardon que Monsieur H.B. LETURGIE (bonjour Monsieur !) :

  • travaille beaucoup (la "concrétisation" de la vente présenté au recto a demandé de nombreuses visites etc.),

  • veut travailler encore davantage (il est même prêt à procéder gratuitement [c'est en caractère gras sur sa feuille] à l'évaluation de ma maison et que si je suis vendeur il veut bien que je le contacte etc.),

  • que ça fait 20 ans qu'il est à mon service !

Alors là ! Il y va fort ce Monsieur H.B. LETURGIE !
Je ne le connais même pas ! Je ne vois pas comment il pourrait avoir été à mon service depuis vingt alors que je ne le connais même pas et que de toutes façons il y a vingt ans je n'habitais même pas là !
Ceci dit, il travaille beaucoup et veut travailler encore davantage : c'est le roi d'Maubeuge qui va être content !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité