Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
14 mars 2008

Oh ! Le traître !

Magique !
Magnifique !
Marc-Philippe Daubresse, Jacques-Yves Wanbergue et leur bande UMP fustigent en chœur Olivier Henno, candidat du Modem aux cantonales de Lille-ouest au motif qu'il renie "ses électeurs d'origine". C'est sur le tract jeté dans ma boîte aux lettres à l'instant (18h30) par un distributeur bénévole ! C'est aussi un quart de page de La Voix du Nord de ce jour, où il est question des "infidélités successives" du sieur Henno... Tout ceci finissant, conclut le journaliste qui signe B.Vi., par brouiller les cartes...

Je vous passe les détails, les amis. C'est croustillant ! Allez-y voir !

En tous cas, moi, je trouve qu'ils y vont un peu fort les gars de l'UMP ! Le grand brouilleur de cartes, dans notre beau pays, c'est tout de même notre bon Roi d'Maubeuge, non ? N'avez-vous pas entendu parler de la gauche sarkoziste ? Et un certain Besson, par exemple, n'a-t-il pas, au prix de circonvolutions tragi-comiques, renier allègrement ses électeurs d'origine ? Et notre Daubresse national, ne fut-il pas jadis aux postes avancés de l'UDF avant de "rallier" l'UMP du candidat Sarkozy ?

Ah oui ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 320
Publicité