Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
14 décembre 2006

Chômage : le niveau baisse !

03Il y a quelques semaines, un jeune fait la démarche de l'inscription à l'ANPE. Il a terminé ses études et pense aller de soi qu'il doit s'inscrire comme demandeur d'emploi, puisqu'il cherche du boulot.
attentionLa personne qui le reçoit à l'agence lui tient un discours qu'il n'était certes pas venu chercher là !
interrogationEn l'occurrence, l'idée est simple : "jeune homme, lui dit-on en substance, pas besoin de vous inscrire puisque vous n'avez droit à aucune allocation".

Moi qui croyait naïvement qu'il ne fallait pas confondre situation de chômage et droit aux allocations ! J'en suis tout retourné : fleche2noirles agents de Monsieur Borloo font l'amalgame ! Damned !

À moins que ce ne soit pour une autre raison que ce brave garçon naïf comme moi ait été dissuadé de s'inscrire, de se faire connaître comme demandeur d'emploi... Mais je ne vois pas...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 369
Publicité