Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICH59
1 mars 2006

20 minutes lundi dernier

Dans le quotidien gratuit 20' minutes, lundi dernier (27 février 2006), j'ai relevé deux infos intéressantes :

20_060227p10D'abord, le coup de gueule légitime de Philippe Marchand contre l'impunité politique de Georges Frêche qui poussa il y a quelque temps un coup de gueule degueulasse.

Depuis ce fameux jour, j'attendais que le président de la Région Languedoc-Roussillon soit tancé comme il convient que le soient ceux qui dénigrent autrui trop facilement.
J'attendais l'info et rien ne venait...
Merci Monsieur Marchand ! (Depuis la lecture de ce 20', j'ai appris que d'autres membres du PS ont réclamé des sanctions...)

20_060227p4Et puis il y a cette autre information, triste, très triste, doublement très triste, où un enfant se fait berner et où toute la presse se fait berner en chœur.
On ne vérifie jamais trop l'info, mesdames et messieurs de la presse !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 261 368
Publicité